Bonjour ! Hello!

Le Gouvernement de l'Ontario s'associe au Collège Boréal afin d’offrir aux organismes gouvernementaux et aux tierces parties fournissant des services en son nom une formation en ligne sur l'offre active de services en français. Ces modules font partie d'un projet financé dans le cadre de l'Entente Canada-Ontario sur les services en français.

 

Pourquoi une offre active de services en français ?

Plutôt que d’attendre que les clients francophones demandent un service en français, l'offre active de services les soutient en leur indiquant hors de tout doute qu’un service en français est bel et bien à leur disposition. Une offre active de services commence toujours par « Bonjour » et nécessite une planification et un engagement ferme envers l'excellence des services en français.

Préparez-vous et apprenez tout ce que vous devez savoir afin de répondre aux exigences de l'offre active de services en français, de la planification au traitement d'un appel en français, suivez ces cours en ligne :

Formation en ligne sur l’offre active de services en français

**Ces modules de formation proviennent du Gouvernement de l'Ontario ; ils ne font pas partie de l’offre de formations élaborées par le Collège Boréal.

**Ces modules de formation proviennent du Gouvernement de l'Ontario ; ils ne font pas partie de l’offre de formations élaborées par le Collège Boréal.

Vos commentaires sont importants !

Une fois la formation terminée, nous vous invitons à remplir notre sondage en ligne

 

Nous joindre

Pour les questions techniques liées aux modules de formation : veuillez contacter le Collège Boréal par courriel à fc@collegeboreal.ca.

Pour toute question concernant les services en français, adressez-vous au coordonnateur des services en français de votre organisation.