Challenge en esthétique

  • 1re place - Trousse de maquillage en or rose. Trousse de pédicure (inclut : un masque, un exfoliant, une lotion et un bain de pieds). Trousse de manucure (inclut : un bol à manucure en céramique, une lime à ongles de 7' en verre, un bloc polissoir à 3 côtés, une brosse à ongles, une pompe pour acétone, de l'acétone, des tampons ronds pour les yeux, un vernis de base et un vernis de finition).

    2e place - Trousse de pédicure (inclut : un masque, un exfoliant, une lotion et un bain de pieds). Trousse de manucure (inclut : un bol à manucure en céramique, une lime à ongles de 7' en verre, un bloc polissoir à 3 côtés, une brosse à ongles, une pompe pour acétone, de l'acétone, des tampons ronds pour les yeux, un vernis de base et un vernis de finition).

    3e place - Trousse de manucure (inclut : un bol à manucure en céramique, une lime à ongles de 7' en verre, un bloc polissoir à 3 côtés, une brosse à ongles, une pompe pour acétone, de l'acétone, des tampons ronds pour les yeux, un vernis de base et un vernis de finition).

  • Ce programme permet de former des techniciennes et des techniciens en mesure d’offrir un service professionnel dans le domaine des soins spécialisés du visage, du maquillage, des mains, des pieds, du dos en plus de l’épilation à la cire, destinés à améliorer l’apparence physique de la clientèle. Une connaissance approfondie du corps humain et des produits, ainsi que l’analyse détaillée des besoins de la cliente ou du client, sont essentielles pour choisir les produits appropriés et les appliquer selon les techniques et les étapes pouvant assurer le bien-être, la sécurité et la satisfaction de la clientèle. Ce programme prépare également à la gestion efficace d’une entreprise. L’étudiante ou l’étudiant a l’occasion de perfectionner ses compétences en laboratoire et en milieu de travail.

    En savoir plus