Challenge en coiffure

  • 1re place - Fer à friser professionnel INFASHION de 1', avec moteur à refroidissement à l'air, plaques chauffantes en céramique-tourmaline ultra lisse, 5 réglages de température jusqu'à 430°F (221°C), voyants DEL, tension universelle, arrêt automatique après 30 minutes et cordon professionnel de 9 pieds (2,75 m) pivotant à 360°.

    2e place - Fer à lisser professionnel INFASHION avec plaques flottantes HD en titanium au revêtement ultra lisse, écran ACL à contrôle tactile, éléments chauffants rapides et puissants qui procurent une chaleur constante, réglages de température de précision (180°F ‚450°F), conception ergonomique, plus léger et plus puissant, avec cordon professionnel pivotant à 360°.

    3e place - Fer à lisser professionnel INFASHION avec plaques flottantes en céramique-tourmaline HD ultra-lisses, éléments chauffants de qualité supérieure procurant une chaleur stable, design ergonomique ultra léger, affichage numérique de haute qualité, réglages de température de précision (320°F ‚450°F), arrêt automatique après une heure, tension universelle et cordon professionnel pivotant à 360°.

    *Les prix sont une gracieuseté de Jean Julien ltée.

  • Le programme de coiffure permet de former des techniciennes et des techniciens en mesure d’offrir des services professionnels de coupe de cheveux, d’application de permanentes et de coloration ainsi que des services connexes. Une connaissance approfondie du cheveu, du cuir chevelu, de la peau et des produits capillaires en plus de l’analyse détaillée des besoins de la cliente ou du client sont des préalables essentiels au choix des produits appropriés et à leur application selon les techniques et les étapes pouvant assurer le bien-être, la sécurité et la satisfaction de la clientèle. Ce programme prépare également les personnes diplômées à la gestion d’une entreprise, y inclus l’utilisation de stratégies de service à la clientèle.

    En savoir plus