Offres d’emploi au Collège Boréal

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario adoptée en 2005, le Collège Boréal offre, sur demande, des accommodements durant le processus de recrutement aux personnes ayant un handicap.

Pour ce faire, le Collège Boréal s’engage à fournir des services de qualité en matière de recrutement dans le but d’embaucher un effectif compétent et représentatif de l’ensemble de la population.

Le Collège Boréal est fier d'être un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous acceptons les demandes de toutes les personnes qualifiées et nous les encourageons à soumettre leur candidature.

Un employeur de choix

Le Collège Boréal offre à ses employées et employés un milieu de travail francophone, dynamique et axé sur l’innovation.

Nous reconnaissons l’effort de nos employées et employés en leur offrant des salaires de base concurrentiels, des programmes de vacances et des congés généreux et flexibles, des avantages sociaux intéressants, ainsi qu’un régime de retraite hors pair.

Choisissez le Collège Boréal, un établissement axé sur la qualité et l’amélioration continue pour bâtir votre carrière et mettre en valeur votre potentiel.

Le Collège Boréal, votre avenir commence ici !

 

La sécurité sur campus

Tous les membres de la collectivité collégiale du Collège Boréal ont le droit de travailler et d’étudier dans un milieu dépourvu de toute forme de harcèlement et de violence. Le collège dispose d’une procédure d’enquête qui protège les droits des personnes de quiconque a commis un acte de violence ou de harcèlement

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour toute information.


Logo Emplois Boréal

Postes vacants

 


title
location

Date de fermeture : expirationDate

Postulez