Retour aux articles
Publié le le 06 décembre à 10:00

Le Collège Boréal et Les Concerts La Nuit sur l'Étang renouvellent leur partenariat

LUNDI 6 DÉCEMBRE 2021 – SUDBURY – COLLÈGE BORÉAL Le Collège Boréal et Les Concerts La Nuit sur l’étang sont heureux d’annoncer le renouvellement et le renforcement de leur partenariat.

Comme chaque année, l’établissement et l’organisme culturel sudburois ont convenu de renouveler leur partenariat de longue date et continueront à nourrir cette amitié commune. Les Concerts La Nuit sur l’étang s’installe dans des locaux au campus principal du Collège Boréal, tout en ayant des bureaux dans la nouvelle Place des Arts du Grand Sudbury.
Le Collège Boréal est fier de pouvoir compter sur ce partenaire important de la francophonie ontarienne et de continuer à s’impliquer activement dans l’offre éducative et culturelle de la communauté.


Citations
« Nous sommes heureux de renouveler et consolider nos liens étroits avec un organisme phare de la francophonie du Nouvel-Ontario. Notre capacité à travailler ensemble dans le but commun de renforcer la francophonie est sans doute un atout pour nous tous. »
Daniel Giroux, président du Collège Boréal


« Tout en confirmant et en renforçant nos liens avec le Collège Boréal, cette entente permettra aux Concerts La Nuit sur l’étang d’offrir des services de diffusion d’événements, que ce soit ceux du collège ou de ses clients, dans des installations dont la qualité est déjà bien établie. »
Pierre Paul Mongeon, directeur général, Les Concerts La Nuit sur l’étang

 

Renseignements :
Martine Laberge
Gestionnaire – communication et relations médias
705-557-0012
Martine.Laberge@collegeboreal.ca

 

Pierre Paul Mongeon

Directeur général, Les Concerts La Nuit sur l'étang

705-507-9705

ppm@lanuit.ca