Triplé gagnant pour le Collège Boréal lors du gala des Summit International Awards

Triplé gagnant pour le Collège Boréal lors du gala des Summit International Awards
Sudbury – Le Collège Boréal s’est récemment distingué en remportant trois prix de renommée internationale lors de la 19e édition du gala des Summit International Awards. Cet événement annuel souligne et encourage l’excellence au sein de l’industrie mondiale du marketing. Dans la catégorie Holiday Card / Announcement / Greeting, le Collège Boréal a obtenu un prix Or pour sa campagne d’admission « Barre de chocolat et billet doré », un prix Argent pour sa plus récente publicité télévisée (à voir ici) et un prix Bronze pour sa campagne de satisfaction étudiante « J’aime Boréal parce que… » (thématique de frigo).  Plus de 5 000 dossiers de candidature venant de 25 pays ont été déposés lors de cette compétition dont les jurés proviennent notamment de Suède, d’Australie, des États-Unis et du Canada.
« Je tiens à féliciter les membres de notre équipe de marketing dont la créativité et le savoir-faire ont été une fois de plus mis à l’honneur » déclare Claudia-Ann Malette, directrice exécutive – Développement stratégique, Collège Boréal. « Ces nouvelles distinctions portent à 11 le nombre de reconnaissances internationales qui soulignent l’avant-gardisme du Collège Boréal et justifient plus que jamais sa réputation d’excellence en innovation. »
À propos des Summit International Awards
L’organisation Summit International Awards  (SIA) se consacre à la promotion de l’excellence dans l’industrie des communications de marketing. Elle organise chaque année trois prestigieuses compétitions de remises de prix dans les domaines de la publicité et du marketing qui ont pour but de faire connaître les entreprise et les individus ayant le talent créatif et le talent de marketing leur permettant de sortir de l’ordinaire. Tout au long de ses 19 ans d’existence, son Prix à la création s’est créé une réputation de premier plan en tant qu’arbitre de l’excellence en créativité et en communication. Grâce à des critères d’évaluation rigoureux et des processus de sélection anonymes, ses compétitions sont en mesure de ne récompenser que les firmes dont la qualité du travail représente ce qui se fait de mieux dans le domaine.
À propos du Collège Boréal
Pour la 12e fois en 13 ans, le Collège Boréal détient le plus haut taux d’obtention de diplôme des 24 collèges d’arts appliqués et de technologie de l’Ontario. Le Collège Boréal détient également pour la 9e fois en 12 ans le plus haut taux de satisfaction des diplômés de tous ces collèges anglophones et francophones de la province. Toujours en croissance, le taux de satisfaction des étudiants du Collège Boréal se hisse quant à lui parmi les trois meilleurs en Ontario avec 83,4 %. Créé en 1995, le Collège Boréal est un établissement de formation et d’enseignement postsecondaire de langue française qui œuvre au développement et à l’épanouissement des communautés du Nord et du Centre-Sud-Ouest de l’Ontario.
– 30 –

Retour aux actualités