Vie collégiale

Avantageusement situé au cœur de la collectivité, le campus de Hearst est à proximité de tous les services communautaires dans un milieu où le coût de la vie est abordable. Notre région t’assure une vie de plein air des plus actives là où de belles étendues d’eau et des forêts à couper le souffle sont à découvrir. Quelle que soit la saison, la région de Hearst t’offre plusieurs lieux à découvrir.

Toujours en proximité du campus, tu trouveras plusieurs bons restaurants, un cinéma, une piscine municipale, un centre de conditionnement physique et un centre récréatif à deux patinoires – tout pour te permettre de t’impliquer et d’alimenter ta vie collégiale. Adjacent au campus se retrouve aussi le Conseil des Arts de Hearst qui offre aux étudiants et aux étudiantes du Collège Boréal de nombreux spectacles musicaux et pièces de théâtre tout au long de l’année.

Une communauté animée d’une richesse culturelle et sportive, Hearst déborde d’un dynamisme contagieux au cœur de la francophonie ontarienne et t’invite à profiter d’activités sociales, culturelles et artistiques des plus variées.