Offres d’emploi au Collège Boréal

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario adoptée en 2005, le Collège Boréal offre, sur demande, des accommodements durant le processus de recrutement aux personnes ayant un handicap.

Pour ce faire, le Collège Boréal s’engage à fournir des services de qualité En matière de recrutement dans le but d’embaucher un effectif compétent et représentatif de l’ensemble de la population.

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Un employeur de choix

Le Collège Boréal offre à ses employés, un milieu de travail francophone, dynamique, axé sur l’innovation.

Nous reconnaissons l’effort de nos employés en leur offrant des salaires de base concurrentiels, des programmes de vacances et des congés généreux et flexibles, des avantages sociaux intéressants, ainsi qu’un régime de retraite hors pair.

Choisissez le Collège Boréal, un organisme axé sur la qualité et l’amélioration continue pour bâtir votre carrière et mettre en valeur votre potentiel.

Le Collège Boréal, Votre avenir commence ici!

Offres d'emploi

SECRÉTAIRE

  • Affichage
    27 avril 2017
  • Fermeture
    12 mai 2017
  • Lieu de travail
    Hearst

Détails/Postuler

Gestionnaire de projets – Transférabilité étudiante et reconnaissance des acquis

  • Affichage
    26 avril 2017
  • Fermeture
    10 mai 2017
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Lieu de travail
    Sudbury

Sous la supervision de la direction d’appui au bureau de la vice-présidence à l’enseignement, le gestionnaire de projets  joue un rôle de leadership par rapport au développement et la mise en œuvre des initiatives et des services qui appuient les processus de transfert de crédit et de la reconnaissance des acquis (RDA) au Collège Boréal.

Le gestionnaire est responsable de faciliter et coordonner deux initiatives distinctes, mais liées: le processus de transfert de crédits qui reconnaît les acquis scolaires et les titres de compétences de l’étudiant. Il est aussi responsable de gérer le processus d’évaluation et de la RDA pour les apprentissages antérieurs. Le titulaire du poste développe, vérifie et maintient les processus et les services en appuyant toutes les parties prenantes (par ex. prospects, parties requérantes, les étudiants, l’équipe académique, coordonnateurs de programmes et les conseillers pédagogiques). Le titulaire du poste fournit les informations nécessaires afin de rendre les processus de transferts de crédits et  de la RDA transparent et accessible. Le titulaire du poste assure le développement, l’entretien et l’actualisation des outils nécessaires afin d’appuyer les processus de transferts de crédits et la RDA. De plus, le gestionnaire du poste assurera la promotion et la mise en œuvre des services de soutien aux étudiants, ce qui renforcera la transparence et favorisera la réussite des étudiants.

Détails/Postuler