Offres d’emploi au Collège Boréal

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario adoptée en 2005, le Collège Boréal offre, sur demande, des accommodements durant le processus de recrutement aux personnes ayant un handicap.

Pour ce faire, le Collège Boréal s’engage à fournir des services de qualité En matière de recrutement dans le but d’embaucher un effectif compétent et représentatif de l’ensemble de la population.

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Un employeur de choix

Le Collège Boréal offre à ses employés, un milieu de travail francophone, dynamique, axé sur l’innovation.

Nous reconnaissons l’effort de nos employés en leur offrant des salaires de base concurrentiels, des programmes de vacances et des congés généreux et flexibles, des avantages sociaux intéressants, ainsi qu’un régime de retraite hors pair.

Choisissez le Collège Boréal, un organisme axé sur la qualité et l’amélioration continue pour bâtir votre carrière et mettre en valeur votre potentiel.

Le Collège Boréal, Votre avenir commence ici!

Offres d'emploi

Professeur.e Programme – Techniques en administration des affaires

  • Affichage
    15 mai 2019
  • Fermeture
    19 juillet 2019
  • Type de poste
    Professeur

Le Collège Boréal est à la recherche de personnes motivées qui possèdent de la formation et de l’expérience dans le domaine de l’administration des affaires. L’École des affaires et des services communautaires et Boréal en ligne cherchent à se créer une banque de noms de professeurs à temps partiel pour son programme en ligne et son programme en face à-face au campus de Sudbury afin d’enseigner les cours suivants :

 

COM1009 – Microéconomie

CPT1000 – Comptabilité I – cycle comptable

CPT1001 – Comptabilité II – entreprise commerciale

CPT1020 – Macroéconomie

GES1008 – Introduction aux ressources humaines

GES1028 – Principe de gestion

GES1039 – Comptabilité de management

INF1080 – Applications en affaires I (Excel avancé)

MAT1010 – Statistique descriptive

MAT1010 – Statistique descriptive

MAT1028 – Mathématiques commerciales

MKT1000 – Principes du marketing

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Expert de Sujet – Simulations d’entreprises

  • Affichage
    9 mai 2019
  • Fermeture
    27 mai 2019
  • Lieu de travail
    Travail à domicile

Dans ce cours, l’étudiante ou l’étudiant utilise ses connaissances des activités commerciales, acquises au cours des trois derniers semestres, afin d’élaborer une stratégie gagnante pour son entreprise (dans le cadre d’une simulation d’entreprise informatisée). On participe à la cogestion de l’exploitation d’une entreprise simulée qui exerce des activités sur un marché national, régional ou mondial.

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CHEF DE LA COMPTABILITÉ ET PROJETS SPÉCIAUX

  • Affichage
    2 avril 2019
  • Fermeture
    23 mai 2019
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Type de poste
    Administratif -permanent
  • Lieu de travail
    Sudbury

Le détenteur du poste est responsable du maintien et du contenu du système comptable du Collège ainsi que de la supervision du personnel de comptabilité et des projets spéciaux. Il assure la supervision et le suivi sur l’ensemble des projets spéciaux et maintient un rapport continu avec les bailleurs de fonds et les gestionnaires. Il établit et met en place des politiques financières et procédures de contrôle interne et assure le respect de celles-ci par les usagers du Collège. Cette personne est aussi responsable de la préparation du dossier de vérification de fin d’année et de la rédaction des états financiers du Collège.

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Expert de Sujet – Pratiques en administration de bureau

  • Affichage
    2 avril 2019
  • Fermeture
    31 mai 2019
  • Lieu de travail
    Travail à domicile, avec réunions de travail hebdomadaires
  • Salaire
    Selon l'échelle salariale en vigueur

Description du programme : Ce programme permet d’acquérir les connaissances de base nécessaires pour occuper un emploi de bureau dans divers milieux de travail bilingues.

Les personnes diplômées mettent en application leurs compétences en matière d’organisation, de communication, de service à la clientèle et de bureautique. Elles produisent les documents courants et font la tenue de comptes à l’aide des logiciels appropriés. Les logiciels à l’étude sont Windows, Word, Excel, Sage 50, PowerPoint, Outlook, Internet Explorer, Access et Publisher. Les personnes diplômées utilisent les technologies actuelles de l’information et des médias sociaux afin d’appuyer les communications au sein de l’organisation.

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