Offres d’emploi au Collège Boréal

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario adoptée en 2005, le Collège Boréal offre, sur demande, des accommodements durant le processus de recrutement aux personnes ayant un handicap.

Pour ce faire, le Collège Boréal s’engage à fournir des services de qualité En matière de recrutement dans le but d’embaucher un effectif compétent et représentatif de l’ensemble de la population.

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Un employeur de choix

Le Collège Boréal offre à ses employés, un milieu de travail francophone, dynamique, axé sur l’innovation.

Nous reconnaissons l’effort de nos employés en leur offrant des salaires de base concurrentiels, des programmes de vacances et des congés généreux et flexibles, des avantages sociaux intéressants, ainsi qu’un régime de retraite hors pair.

Choisissez le Collège Boréal, un organisme axé sur la qualité et l’amélioration continue pour bâtir votre carrière et mettre en valeur votre potentiel.

Le Collège Boréal, Votre avenir commence ici!

Offres d'emploi

Téléphoniste

  • Affichage
    26 février 2020
  • Fermeture
    6 mars 2020
  • Type de poste
    Personnel de soutien - temporaire
  • Lieu de travail
    Sudbury
  • Salaire
    24,30

Sous la surveillance du Registraire, la personne accomplit les tâches de téléphoniste pour le Collège Boréal et effectue certaines tâches de secrétariat pour le Registrariat.

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Concepteurs pédagogiques

  • Affichage
    20 février 2020
  • Fermeture
    13 mars 2020
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Type de poste
    Personnel scolaire temporaire
  • Lieu de travail
    Sudbury

Le concepteur / la conceptrice pédagogique travaille à partir des résultats  d’apprentissage du cours, collabore avec les experts de matière pour définir les compétences et connaissances qui doivent être abordées dans le cours, choisit la stratégie pédagogique appropriée et participe à la définition des stratégies de diffusion et d’évaluation.

 

Il / elle est responsable d’appuyer les experts de matière dans la conception des activités, des matériels d’apprentissage et des évaluations qui feront partie du cours. Le contenu fourni par les experts de matière est retravaillé par le concepteur en adoptant l’approche pédagogique du Collège qui favorise le processus d’apprentissage.

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Agent.e, au bureau de développement (Association des anciens et anciennes du Collège Boréal)

  • Affichage
    18 février 2020
  • Fermeture
    28 février 2020
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Type de poste
    Personnel de soutien
  • Lieu de travail
    Sudbury

Sous la responsabilité de la Direction du Bureau de développement, la personne appuie la direction en participant au développement et en assurant la mise en œuvre du plan d’action pour l’Association des anciennes et anciens du Collège Boréal. Le titulaire du poste participe à la planification, l’organisation, la coordination et la mise en œuvre des activités et projets du Bureau de développement et de l’Association des anciennes et anciens. La personne maintient des partenariats internes et externes et agit en tant que liaison entre le Collège et les donateurs à la demande du superviseur.  Elle répond aux demandes de renseignements générales mais confidentielles des donateurs et côtoie de façon journalière de l’information privilégiée par la nature de son poste.

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DIRECTION, SERVICES FINANCIERS

  • Affichage
    18 février 2020
  • Fermeture
    6 mars 2020
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Type de poste
    Direction
  • Lieu de travail
    Sudbury

Sous la direction de la vice-présidence des Services corporatifs, la direction des services financiers fournit le leadership et la gestion du secteur financier en assurant la planification, l’organisation, la direction, la gestion et le contrôle des Services des ressources financières du Collège. Elle assume également la responsabilité de la préparation des états financiers incluant les projections nécessaires pour la saine gestion financière du Collège tout en assurant la supervision et la formation du personnel et des secteurs qui relèvent de sa direction.

Plus précisément, la personne est responsable de tous les aspects reliés aux opérations financières du Collège tout en assurant d’offrir des conseils techniques financiers généraux à l’équipe de direction et aux gestionnaires responsables de budgets et de projets spéciaux. Elle est responsable de la gestion financière des programmes et activités du Collège et de l’allocation des ressources incluant la gestion des fonds du Collège, la production d’analyses/rapports financiers, la planification budgétaire, le maintien des contrôles budgétaires, le respect des exigences reliées à la vérification externe, ainsi que le développement, la mise en œuvre et la gestion des services financiers offerts par le Collège (p.ex.: la comptabilité, les achats, les budgets et les contrats externes).

Elle offre des conseils financiers lors des négociations de toute activité qui pourrait représenter un risque pour le Collège Boréal. (Ex. baux, voyages à l’extérieur du pays, activités des étudiants, projets spéciaux etc.)

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GESTIONNAIRE, CENTRE D’INNOVATION SOCIALE POUR L’ENFANT ET LA FAMILLE

  • Affichage
    11 février 2020
  • Fermeture
    28 février 2020
  • Lieu de travail
    Sudbury ou autre emplacements du Collège

Sous la direction de la doyenne de l’École des affaires et des services communautaires, le gestionnaire Centre d’innovation sociale pour l’enfant et la famille assure la gestion et le bon fonctionnement de toutes les composantes du Centre pour le Collège. Cette personne est responsable de la planification, de la gestion, et de l’évaluation régulière de la prestation, et de la mise en œuvre de l’infrastructure nécessaire au développement et à la croissance de ces services. Elle fournit un leadership pédagogique et administratif au personnel scolaire et de soutien relevant de sa compétence et doit s’assurer que les activités du secteur répondent aux besoins des étudiants et des employeurs et soient conformes aux politiques et directives du Collège et du Ministère.

Le Centre d’innovation sociale a pour mandat de soutenir et d’accroitre l’innovation sociale pour l’enfant et la famille, au niveau local, provincial et national en matière de recherche, d’enseignement et de pratiques axées sur les enfants et leurs familles. Le Centre vise le développement et la transmission des savoirs et des compétences, ainsi que le développement d’initiatives et d’activités par le biais d’un modèle collaboratif entre le Collège Boréal et un réseau de partenaires institutionnels, communautaires, gouvernementaux incluant les étudiants, diplômés et employeurs.

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PROFESSEUR / PROFESSEURE – SCIENCES INFIRMIÈRES

  • Affichage
    10 février 2020
  • Fermeture
    27 mars 2020
  • Entrée en fonction
    Septembre 2020
  • Type de poste
    Personnel scolaire
  • Lieu de travail
    Toronto

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GESTIONNAIRE, PSYCHOLOGUE OU ASSOCIÉ EN PSYCHOLOGIE (CFÉRO)

  • Affichage
    10 décembre 2019
  • Fermeture
    12 mars 2020
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Lieu de travail
    Sudbury

La ou le gestionnaire du Centre francophone d’évaluations et de ressources de l’Ontario (« Centre ») au Collège Boréal planifie, organise et dirige des services d’évaluation psycho-éducationnelles complets offerts aux étudiants francophones inscrits dans les établissements d’enseignement postsecondaire public du Nord et du Sud de l’Ontario. De plus elle ou il offre des services de consultations professionnelles, des formations relatives aux troubles d’apprentissage et collabore à des initiatives de recherche. Elle ou il est responsable de la direction et de la gestion quotidienne du Centre y compris : la gestion de la qualité et de l’efficacité du centre, la gestion des ressources humaines, financières et matérielles et la coordination des équipes itinérantes. La ou le gestionnaire travaille en étroite collaboration avec les partenaires afin de soutenir la recherche et favoriser le développement des ressources et des compétences provinciales dans les domaines des troubles d’apprentissage et des troubles associés.

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