Offres d’emploi au Collège Boréal

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario adoptée en 2005, le Collège Boréal offre, sur demande, des accommodements durant le processus de recrutement aux personnes ayant un handicap.

Pour ce faire, le Collège Boréal s’engage à fournir des services de qualité En matière de recrutement dans le but d’embaucher un effectif compétent et représentatif de l’ensemble de la population.

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Un employeur de choix

Le Collège Boréal offre à ses employés, un milieu de travail francophone, dynamique, axé sur l’innovation.

Nous reconnaissons l’effort de nos employés en leur offrant des salaires de base concurrentiels, des programmes de vacances et des congés généreux et flexibles, des avantages sociaux intéressants, ainsi qu’un régime de retraite hors pair.

Choisissez le Collège Boréal, un organisme axé sur la qualité et l’amélioration continue pour bâtir votre carrière et mettre en valeur votre potentiel.

Le Collège Boréal, Votre avenir commence ici!

Offres d'emploi

Conseiller(ère) financier(ère) aux projets spéciaux

  • Affichage
    24 mai 2018
  • Fermeture
    1 juin 2018
  • Entrée en fonction
    Immédiatement
  • Lieu de travail
    Sudbury

Le conseiller(ère) financier aux projets spéciaux fournit des services administratifs au bureau du Chef de budgets. Il ou elle assume la responsabilité de la gestion des modalités financières des projets spéciaux afin d’appuyer la gestion globale des budgets du Collège. Il ou elle effectue des analyses approfondies et dépose ses rapports au chef de budgets.  La personne assure la surveillance de ces budgets pour l’ensemble du Collège. Il ou elle fournit un soutien à la préparation et la révision budgétaire des projets spéciaux, au reportage financier et à la facturation de fonds externes, au maintien et au développement de structures des grands livres ainsi qu’à la préparation des dossiers pour la vérification.

Détails/Postuler

PROFESSEUR(E) Programme – Techniques en réparation de camion et autobus

  • Affichage
    24 mai 2018
  • Fermeture
    1 juin 2018
  • Entrée en fonction
    Août 2018
  • Lieu de travail
    Timmins

Détails/Postuler