Offres d’emploi au Collège Boréal

En vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario adoptée en 2005, le Collège Boréal offre, sur demande, des accommodements durant le processus de recrutement aux personnes ayant un handicap.

Pour ce faire, le Collège Boréal s’engage à fournir des services de qualité En matière de recrutement dans le but d’embaucher un effectif compétent et représentatif de l’ensemble de la population.

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.

Un employeur de choix

Le Collège Boréal offre à ses employés, un milieu de travail francophone, dynamique, axé sur l’innovation.

Nous reconnaissons l’effort de nos employés en leur offrant des salaires de base concurrentiels, des programmes de vacances et des congés généreux et flexibles, des avantages sociaux intéressants, ainsi qu’un régime de retraite hors pair.

Choisissez le Collège Boréal, un organisme axé sur la qualité et l’amélioration continue pour bâtir votre carrière et mettre en valeur votre potentiel.

Le Collège Boréal, Votre avenir commence ici!

Offres d'emploi

Professeur / Professeure – Plomberie

  • Affichage
    19 janvier 2017
  • Fermeture
    6 février 2017
  • Lieu de travail
    Sudbury
  • Salaire
    Selon l’échelle salariale en vigueur

Détails/Postuler

Directeur, Centre de l’information et des technologies

  • Affichage
    29 novembre 2016
  • Fermeture
    26 janvier 2017
  • Lieu de travail
    Sudbury

La directrice ou le directeur du Centre de l’information et des technologies, est responsable de la planification, de l’acquisition, de l’installation et du fonctionnement des systèmes informatiques qui soutiennent les fonctions d’administration et d’enseignement, y compris le matériel, les logiciels et l’infrastructure du réseau, et ce, pour sur l’ensemble du territoire desservi par le Collège. Elle ou il surveille l’élaboration et la gestion continue de l’infrastructure de la technologie de l’information, des normes de sécurité, des applications d’entreprise et des services aux utilisateurs, des réseaux internet et intranet ainsi que des télécommunications.  La directrice ou le directeur conseille la direction du Collège Boréal en matière de planification stratégique pour l’infrastructure de la technologie de l’information, de l’élaboration des normes technologiques et de l’établissement de partenariats stratégiques.

Détails/Postuler