Accessibilité

Le Collège Boréal s’engage à promouvoir l’égalité d’accès à ses programmes, ses services et ses installations. Ainsi, les personnes ayant un handicap, qu’il s’agisse d’étudiantes, d’étudiants, de membres du personnel ou d’autres membres de la communauté collégiale, peuvent accéder à un milieu propice à l’apprentissage et au travail afin d’atteindre leur plein potentiel de développement.

En vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle, Règlement de l’Ontario 429/07, le Collège Boréal a l’obligation de rendre ses biens et services accessibles aux personnes handicapées.

Le Collège Boréal s’engage à mettre en œuvre les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle afin de rendre ses biens et services plus accessibles aux personnes handicapées et ce, d’une façon qui favorise l’intégration, l’équité et respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.

Sur demande, le Collège Boréal fournit dans un format accessible tout document requis ou exigé en vertu de ces lois.

Afin de d’obtenir des renseignements additionnels ou de vous procurez des documents en format plus accessible, vous pouvez communiquer avec le Collège Boréal par les moyens indiqués ci-dessous :

Par courriel : accessibilite@collegeboreal.ca

Par la poste ou en personne :

Ressources humaines
Bureau 2320
21, boulevard Lasalle
Sudbury ON  P3A 6B1

Par téléphone :

Ressources humaines
705.560.6673, poste 2735

Par télécopieur :

Ressources humaines
705.560.0916

Vous pouvez également remplir le formulaire de rétroaction et nous le faire parvenir par courriel ou par télécopieur.